prologue

prologue

-
Brocante Love 
-
prologue

prologue

En ce moment même devant ma maison entrain de faire la brocante de sa commune, idée de ma mère. C'est super hein. J'ai l'air d'une clocharde assise sur une chaise avec une table devant moi avec dessus :  Le vase de ma grand-mère, de vieux bijoux, des affaires trop petites et plein d'autres trucs aussi inutiles les uns que les autres. Ma mère et ces idées sérieux ! J'ai honte la, heureusement que j'ai croiser personne de mon lycée... Je retire ce que je viens de dire. Mon dieu mon crush est juste entrain de s'approché de moi avec son sourire collé au lèvre. Je fond ! 
-
Harry - Bonjour ! Je voulais savoir ce collier, il est a combien ? souriant
Nalya bégayant - Bon.. Bonjour ! Il est..euh.. à 5 $. petit sourire
Harry  - Bien, je l'achète ! me regardant - me donnant l'argent T'es nouvelle, non ? 
Nalya gêné - Mmh.. Non je suis dans ton lycée depuis 2 ans. 
Harry - Ah ! se mordant la lèvre Comment ça se fait que j'ai t'es jamais vu ? Une aussi jolie que toi ça se remarque. clin d'oeil
-
DEAD. ERROR. Je viens de mourir sur place a dieu. Bref, je suis Nalya Warden et je suis amoureuse d'Harry Styles qui lui vient de me remarquer ! Comme quoi, l'idée de ma mère n'était pas si nul que ça. 
-
-
NalyaWarden & HarryStyles 
-
1 kiff pour être prévenue mais un avis ne tue pas !♥

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.162.239.233) if someone makes a complaint.

Comments :

  • ladolcevita-rpg

    02/09/2018

    1 an est passé, et nous sommes toujours là. Notre rpg est une valeur sûre. Je t'envoie ce petit commentaire puisque je sais que tu as déjà fais partit de notre famille même si le temps à fait que tu n'es plus chez nous, et je me dis... tu nous manques, alors reviens nous voir si jamais cela te tente ! Toujours aussi actif, la famille est là-même. Toujours hâte d'avoir des nouveaux parmi nous, et même des nouveaux-anciens. Alors n'hésite pas à passer par là !

    Ciao,

    Je viens à toi en espérant que notre RPG puisse t'intéresser.
    Il est basé sur la « vie réelle » dans la jolie ville de Rome en Italie.

    Qui que tu sois, qui que tu veuilles être, tout est possible. Soit la personne que tu souhaites et nous t’accueillerons avec plaisir. Nos joueurs attendent divers personnages mais avons aussi la possibilité de vous accueillir avec des personnages inventés filles ou garçons.

    Je te laisse sur le contexte.

    « Rome. Située au sud-ouest de la péninsule italienne, la ville est la belle capitale de son pays. Son histoire et ses monuments font d'elle la troisième destination touristique d'Europe. Le Vatican, le Colisée, la Fontaine de Trevi, le Forum Romain.. A force de penser à tout ce que Rome à offrir au monde, on oublie bien souvent de parler de ses plus de 2.800.000 habitants. Et pourtant, ce sont eux qui tiennent les commerces de la ville, qui nous partagent leur hospitalité, leur générosité. Ce sont leurs éclats de rire, leurs soirées enjouées, leurs pleurs déprimés, leurs c½urs brisés, qui font vivre la ville. Chaque jour de nouvelles âmes viennent s'installer dans la belle Ville Éternelle et participer à son histoire. Certains sont de passage, d'autres y restent toute une vie, mais une chose est sûre.. Rome ne laisse personne indifférent.
    .
    ☼ Mais de nos jours la ville n'est pas aussi paisible qu'elle en a l'air, bien qu'il y ait toujours de l'action à Rome. Depuis quelques temps maintenant, une Gossip à fait son apparition. Qui est-elle? Que veut-elle? C'est une question que se posent toutes ses victimes, sans jamais en avoir la raison. La seule chose que l'on sait c'est qu'elle prend un malin plaisir à révéler les secrets des habitants de la Ville Éternelle, et que cela met leurs vies bien en désordre. Rome arrivera-t-elle à se débarrasser de ce calvaire? »

    Et si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à venir nous voir.

    Le RPG se déroule sur Facebook.

  • elementary-humans-RPG

    14/05/2018

    Bonjour !!! aimes-tu les RPG surnaturels ? si oui peut être que ceci t'intéressera.

    ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

    Tout a commencé le douze juillet 2020. Longtemps, les humains ont pollué leur terre en ignorant les risques atmosphérique et environnemental. Ce jour-là, un étrange nuage noir venu de nul part enveloppe la terre plongeant les habitants dans le noir total pendant deux mois. La terreur d'une éventuelle apocalypse est présente pour chaque individu. Une énergie inconnue et invisible épouse le corps de chacun. Ils la sentent et pourtant, il n'y a pas de changement physiologique apparent. Ils se serrent les coudes pour tenter de continuer leur vie dans la pénombre. Les scientifiques n'arrivent pas à déterminer exactement la cause de cette brume épaisse sombre ni sa composition. Le nuage noir finit pars s'évaporer permettant aux Terriens d'apprécier le ciel. Bien entendu, ça n'a servit de leçon pour personne et la vie à repris son court. Mais voilà, il y a bien une conséquence à cet événement. Les nouveaux nés héritent un étrange pouvoir.Ils héritent tous d'une affinité avec l'un des cinq éléments, mais pas seulement. Leur pouvoir provoque à chacun un caractère dominant propre à leur élément. Ils ne peuvent se mélanger entre élémentaire, car, bien qu'humain, ils sont différents et incompatibles. Un jour, une grande guerre entre élémentaire éclate, ravageant toutes les horizons. Les humains lambdas finissent par dépérir bien trop faible et une seule partie de l'Amérique fut épargnée. Tous les autres pays sont éradiqués de la carte. Cinq villages prennent forme en 2080 pour chaque élément. Un chef pour chaque clan. Les élémentaires ont comme pièce d'identité un collier avec un cristal de la couleur de leur élément. Ils ne peuvent le retirer, car le cristal leur permet aussi de se reconnaître entre eux. La ville centrale est le seul endroit pour s'approvisionner, s'instruire et travailler regroupe les élémentaires. Haine, trahison et manipulation, la guerre peut être en pause, mais ne se terminera jamais. Faites attention, personne n'est à l'abri.

    ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

  • brocantelove

    15/09/2017

    whynotnewyork wrote: "Hello ! Ton inscription est parfaite, tu peux créer ton compte et nous ajouter sur Stuart et Sloan, je t'ajoute après le boulot ! ☺"

    D'accord merci beaucoup! 🙂

  • whynotnewyork

    15/09/2017

    Hello ! Ton inscription est parfaite, tu peux créer ton compte et nous ajouter sur Stuart et Sloan, je t'ajoute après le boulot ! ☺

  • brocantelove

    28/06/2017

    IMSTILLHERE-RPG wrote: "Hey, merci pour ta visite !
    Notre rpg t'intéresse ? :)

    - Ikrame.
    "

    Hey !
    Pour l'instant je ne suis pas a la recherche de RPG mais plus tard pourquoi pas 😊

  • IMSTILLHERE-RPG

    28/06/2017

    Hey, merci pour ta visite !
    Notre rpg t'intéresse ? :)

    - Ikrame.

  • PhotoshopxPeople

    30/04/2017

    BONJOUR A TOI, CECI EST UNE PUB (Désolé du dérangement)

    > http://donotforgettobreath.skyrock.com

    ▽ . [RPG GANG/VIE REELLE A NEW-YORK] . ▽
    HOLA, HOLE, HOLU,HOLI, OH NON ON NE DORT PAS ICI, JAMAIS !
    ON A BESOIN DE VOUS SUR CE RPG ! ON A BESOIN D'HOMMES CHES LES BLUE SKULLS !
    Do Not Forget To Breathe, c'est :
    × . 80 personnages, actif !
    × . Bonne ambiance., très bonne ambiance !
    × . Vie réelle où tout est permis !
    × . Pleins d’événement !
    × . Très bon niveau d'écriture, ça varie :p
    × . Possibilités de créer de nombreux liens à votre arrivée !
    × . Personnages féminins inventées sont en OFF, mais si tu ramènes un homme, tu peux faire une femme inventée héhé !
    × . Avatar modifiable !

    LES PERSONNAGES RECHERCHES, +++ pour ceux qui prendront des Blue Skulls.
    ♔ | A D R I A N H A R P E R. [free] as Jack Falahee▸ 27, mac des Blue Skull, homme d'affaire. ( ici bio : http://urlz.fr/5bJT )
    ♔ | E L Y A S K O S T A S. [free] as Josh Heuston ▸ X., Blue Skull, x. ( ici bio : http://urlz.fr/5bJW )
    ♔ | R E N A N S I L O H. [free] as Jay Alvarrez ▸ 24., Respo. prostituées (Queens) des Blue Skull, Employé dans un cabinet d'audit. ( ici bio : http://urlz.fr/5bK1 )
    ♔ | A L I S T A I R R O S E N B A C H. [free] as Thomas Davenport ▸ 24., Tueur à gage des Blue Skull, Co-gérant d'un bar. ( ici bio : http://urlz.fr/5bK9 )
    ♔ | R A Y W A L S H. [free] as Sam Claflin ▸ 30., x des Blue Skull, Pédiatre. ( ici bio : http://urlz.fr/5bKj )
    ♔ | K E I T H W I L K I N S. [free] as Daniel Bederov ▸ 28., Trafiquant d'armes des Blue Skull., Barman. ( ici bio : http://urlz.fr/5bKx )
    ♔ | G A Ë L E R A S A L V A R O .[free] as Nicholas Gonzalez ▸ 41., Neutre, mais en liens étroits avec les Blue Skull., Détective de la brigade des stups de NYC. ( ici bio : http://urlz.fr/5bKC )
    ♔ | T H O M A S P A R R I S H. [free] as Milo Ventiglimia ▸ 32., Faussaire des Blue Skull, Peintre. ( ici bio : http://urlz.fr/5bL0 )
    EUX, sont les plus importants pour renflouer le gang, ici se trouvent les personnages libres, il y en a énormément ! => http://urlz.fr/5bL7
    Je répète, FEMININS INVENTEES OFF, mais si vous ramenez un homme, vous pouvez créer votre personnage féminin ! <3
    PAGE FB : https://www.facebook.com/DNFTBRPG/
    BLOG : http://donotforgettobreath.skyrock.com

    Pour la moindre question, venez en pv ou rendez vous chez Sophia Wheeler
    ( http://urlz.fr/5bLd ), une admin adorable qui répondra à toutes vos questions !
    Merci à ceux qui ont tout lu:p !!!

  • nothingstopsdetroit

    21/03/2017

    Coucou ! Nous ouvrons à 17h30 sur www.nothingstopsdetroit.skyrock.com ! Nous aimerions beaucoup t'avoir parmi nous :) Présentement, nous sommes à la recherche d'hommes, donc si tu as des questions, une idée de personnage, un avatar précis que tu veux jouer, c'est tout à fait possible!
    Gros bisous !

  • Dreams-RPG

    24/02/2017

    Bonsoir, je viens te dire que ton inscription est validée. Tu peux donc donner le Facebook ;)

    L'admin Laurine allias Krystal Pierce sur le rp ♥

  • Dreams-RPG

    23/02/2017

    Coucou je viens de voir ton message et les inscriptions féminines viennent d'ouvrir de nouveaux ses portes
    Bonne soirée

Report abuse